Où partir avant vos 25 ans ?

Vous avez la belle vingtaine, l’âge idéal pour voyager par monts et par vaux. Si vous en avez la possibilité et si vous voulez découvrir le monde avant d’entrer pour de bon dans l’univers des adultes, alors, partez ! Les voyages forment la jeunesse dit-on et vous découvrirez très vite la véracité de cet adage dès votre première destination. Oui, profitez de votre jeunesse et de la liberté que vous avez parce que bientôt, il vous sera plus difficile d’obtenir un congé et de voyager à l’envi.

Quelles destinations choisir ?

Si vous voulez une destination qui vous marque à vie, alors, partez pour l’Inde. D’ailleurs, à n’importe quel âge, ce pays est à visiter sans faute car il impacte positivement sur tous ses visiteurs. Imaginez d’ores et déjà les paysages magiques que vous contemplerez, cette nature si généreuse dont cette terre est dotée, et visualisez ces moments où vous serez face aux couchers de soleil les plus émouvants et les plus beaux qui soient. La culture indienne, les traditions, les fêtes (et elles sont nombreuses), les temples joliment décorés et à l’architecture unique, tout sera un émerveillement pour vos yeux.

La Malaisie vous attend

L’une des destinations que vous devriez visiter avant vos 25 ans, c’est la Malaisie. Une fois arrivé, partez pour Georgetown, une destination unique. Pour une expérience inédite, loin des sentiers battus, c’est ici qu’il faut se rendre. Dès que vous y mettez les pieds, vous serez surpris par ce savant et harmonieux mélange de culture malaisienne, indienne, européenne et chinoise. Les gens sont différents mais ils se complètent et se respectent. Si ce n’est pas une leçon de vie ça…Les plages de rêve, les parcs nationaux de toute beauté, les cascades, les fêtes nocturnes si joyeuses, les bâtiments décorés avec du street-art, vous allez adorer…

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *